Sethi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethi

Alliance d'Amis Ogamiens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nua
Invité




spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Empty
MessageSujet: spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..   spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:03

ben voila je veux passer dire bonjour, alors je m'inscris comme un brave et bon joueur et bam: "mail niania à administrateur niania...." non mais on ne peux même plus boire un coup au bar sans montrer patte blanche... du coup je vais dans la partie ralage....


Bon peut être a bientot, je passe un peu moins d'une fois par mois sur les forum en ce moment, z'avez le temps de m'accepter espèces d'enturbannés de momies!

sinon c'est qui chevalier noir? ça me dit rien cette tête là...
Ecco ça va a peu près je vois qui il est, en plus il m'embête pas. ça me ferait mal au coeur de repoutrer le compte de la Grande lol!


Bon a bientôt peut être. Ou peut être pas.



ha, j'en profite pour féliciter Merwyn qui a enfin remit un vrai pseudo cheers

Un coucou a tous les autres, Morphée me tend ses bras et je ne peux lui résister!


Nua
Revenir en haut Aller en bas
Nua
Invité




spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Empty
MessageSujet: Re: spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..   spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:07

Non mais j'hallucine..... C'est les service secrets ici? faut un code pour valider ses messages... non mais je rêve... je demande comment j'ai fait pour pas me tromper...


Bon si vous voyez ce message c'est que je ne me suis pas trompé 2 fois de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Ecco




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 01/03/2007

spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Empty
MessageSujet: Re: spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..   spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:26

Questki passe, pourquoi on n'as pas accepter Nua' ?!!

Salut Smile au fait
Revenir en haut Aller en bas
Nuageon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2007

spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Empty
MessageSujet: Re: spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..   spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:15

haaa voila je peux enfin poster un peu plus tranquillement, ça fait du bien!

Merci pour l'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir
Admin



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2007

spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Empty
MessageSujet: Re: spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..   spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:32

Nua a écrit:
ben voila je veux passer dire bonjour, alors je m'inscris comme un brave et bon joueur et bam: "mail niania à administrateur niania...." non mais on ne peux même plus boire un coup au bar sans montrer patte blanche... du coup je vais dans la partie ralage....


Bon peut être a bientot, je passe un peu moins d'une fois par mois sur les forum en ce moment, z'avez le temps de m'accepter espèces d'enturbannés de momies!

sinon c'est qui chevalier noir? ça me dit rien cette tête là...
Ecco ça va a peu près je vois qui il est, en plus il m'embête pas. ça me ferait mal au coeur de repoutrer le compte de la Grande lol!


Bon a bientôt peut être. Ou peut être pas.



ha, j'en profite pour féliciter Merwyn qui a enfin remit un vrai pseudo cheers

Un coucou a tous les autres, Morphée me tend ses bras et je ne peux lui résister!


Nua

chevalier noir c'ai un pseudo qui date un peu mais a mes debut je me surnomai vador puis chevalier noir vador (au moment ou j'etait K.)
et oui, c'ai bien moi qui ai valide ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://sethi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Empty
MessageSujet: Re: spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..   spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spéce di counasse, veu dyr bizzzour et on my répon zécuity..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethi :: partie sans inscription :: bar a insultes-
Sauter vers: